01 48 86 31 16

Sélectionner une page

Stratégie Fiscale - Payer moins d’impôts

La stratégie fiscale est à aborder dans le cadre de la stratégie patrimoniale, elle n’est pas universelle mais propre à chaque individu ou famille. Son but est de vous permettre de payer moins d’impôts, en faisant appel à des revenus défiscalisés, des réductions d’impôt ou des exonérations d’ISF.

Il faut établir une stratégie fiscale en se basant sur le présent mais surtout en se projetant dans l'avenir. Il n'est pas pertinent d'investir dans un produit pour avoir un avantage fiscal sur le court terme pour découvrir ultérieurement qu'il augmente vos impôts et que le bien est difficile à vendre ou peu rentable. Il faut prendre en compte l’âge des membres de la famille, leurs revenus actuels et futurs, et leurs projets.

Il ne faut pas baser la gestion de votre patrimoine uniquement sur la fiscalité, en négligeant les risques d’un produit (minimisés par les avantages fiscaux immédiats).

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’une étude personnalisée de vos besoins.

gestion de patrimoine

Ménages, investissement dans l’immobilier locatif et complément de retraite

Disposer d’un futur complément de retraite est la troisième motivation des investisseurs locatifs (46 %)....
gestion de patrimoine

Ménages et investissement dans l’immobilier locatif

Payer moins d’impôt est la première motivation citée par la moitié (50 %) des ménages investissant dans l’immobilier locatif, mais avec une différence importante entre le neuf (71 % des investisseurs dans le neuf déclarent que leur première motivation est de payer...
Share This