01 48 86 31 16

Sélectionner une page

L’immobilier géré pour investir en résidence services

L’immobilier géré consiste à acquérir un bien immobilier dans une résidence services. L’opération va permettre à l’investisseur de percevoir des loyers réguliers tout en étant déchargé de la gestion d’un bien immobilier (recherche de locataires, entretien, gros travaux).

Les résidences services sont conçues pour des personnes âgées autonomes qui y habitent seules ou en couple et ne pouvant ou ne souhaitant plus vivre à leur domicile. Les services sont la restauration, le ménage, les animations, etc.

 

Investir en résidence services : un cadre confortable et sécurisant

Cet investissement est pertinent quand vous pensez plus sérieusement à placer votre argent, à investir afin d’obtenir des revenus complémentaires ou quand vous anticipez votre transmission.

L’intérêt de l’immobilier géré est de disposer de revenus complémentaires sans gestion, de percevoir des loyers payés par une entreprise reconnue avec une fiscalité réduite. Cette fiscalité réduite est possible grâce au remboursement de la TVA, aux déductions des frais financiers et autres frais et surtout par des amortissements.

Votre bien en immobilier géré présente tous les avantages de l’immobilier classique pour la revente, la durée de détention, la succession, le démembrement.

En investissant dans un bien en immobilier géré vous diversifiez votre patrimoine, sans pression fiscale plus élevée et vous générez des revenus complémentaires.

L’immobilier géré regroupe principalement 3 types de produits :

 

Investir en résidence services : tout savoir grâce à notre livre blanc

Contactez-nous

Contact solution (avec horaires)
Share This