01 48 86 31 16

Sélectionner une page

Investir en résidence étudiante : nos solutions

Selon les statistiques de l’INSEE, le nombre d’étudiants a augmenté de 3,6% depuis 2012. Aujourd’hui la demande des étudiants en logements est forte du fait de la répartition des écoles dans toutes les grandes et moyennes villes de France.

A la fin des études, les stages professionnels poussent les étudiants à être mobiles et à se loger dans des résidences adaptées à leur besoin.

Un appartement étudiant a une taille variant de 18 à 45m2. Les résidences étudiantes doivent être localisées dans le cœur des grandes villes où sont situées les universités et pas dans les campus. Dans ce domaine les leaders sont le groupe Réside Etudes et Nexity Studéa.

 

Pourquoi investir dans une résidence étudiante ?

Un des avantages d’investir dans une résidence étudiante est de ne pas avoir de gestion courante. En effet, vous serez dégagés de la gestion de votre investissement car celle-ci est prise en compte par un professionnel.

L’investisseur touche 4 loyers par année et bénéficie d’un avantage fiscal se caractérisant par une réduction d’impôt. Il dispose également de revenus complémentaires sécurisés.

 

 

Contactez-nous

Contact solution (avec horaires)

Découvrez nos solutions

Résidence étudiante à Lille (59)

...
Consulter

Résidence étudiante à Grenoble (38)

...
Consulter

Résidence étudiante à Grenoble (38)

...
Consulter

Résidence étudiante à Lille (59)

...
Consulter
Share This