01 48 86 31 16

Sélectionner une page

Optimiser votre fiscalité - Augmenter vos revenus

Intro

Dès que l’on a des revenus ou un patrimoine, la fiscalité est un sujet qui mérite que l'on s'y intéresse. Dans la plupart des cas, il est possible de l’alléger, que ce soit en réduisant l’impôt sur le revenu ou l’impôt sur la fortune. Un conseiller en gestion de patrimoine pourra, après avoir analysé votre situation patrimoniale, vous aider à construire une stratégie pour optimiser votre fiscalité. Il existe une multitude de solutions présentées sur ce site, toutes visant à obtenir des réductions d’impôt, à réduire le revenu net imposable ou à obtenir des exonérations d’IFI, mais aussi à générer des revenus de son patrimoine en le plaçant de manière sûre.

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’une étude personnalisée de vos besoins.


Comprendre les impôts :

Nos clients témoignent

Je n’ai pas beaucoup de temps pour m’occuper de mon optimisation fiscale. Thierry Ohayon m’a conseillé de faire du Girardin industriel 2 ou 3 fois et depuis 4 ans, je fais chaque année du Girardin Social. Je gagne 6.000 € sur mes impôts tous les ans ! Un produit qui me rapporte 20 % sans trop de risque et en plus je suis libre de le refaire l’année prochaine ou pas.

Marc C., Directeur Général

Ecraser nos impôts et faire quelque chose qui serve à d’autres personnes est important pour nous. Le fait de savoir que l’argent que je verse va servir à rénover des logements sociaux a un sens pour ma femme et moi. Le Girardin Social correspond parfaitement à notre souhait d’être dans le partage. Depuis 2009, nous faisons notre souscription qui change chaque année en fonction de nos revenus qui sont variables.

Patrick T., 46 ans

J’ai voulu tester le Girardin Social une année. Depuis quatre ans maintenant, je souscris le plus possible pour optimiser au maximum ma fiscalité qui est importante du fait de mes revenus et de ma situation de célibataire. Les conseils de Thierry Ohayon sont pertinents et la fiabilité du dispositif Girardin Logement Social me confortent pour renouveler cette souscription tous les ans.

Jean-Francois P, consultant, 32 ans

Share This